Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Brisbane : Tsonga rejoint Nadal - Fil Info - ATP - Tennis

Brisbane : Tsonga rejoint Nadal - Fil Info - ATP - Tennis

04 Janvier 2019

Rafael Nadal va prendre part au tournoi de tennis de Brisbane en Australie. Dans un processus semblable à celui qui avait débouché sur l'annonce du forfait au Rolex Paris Masters il y a trois mois, Nadal a convoqué les envoyés spéciaux pour une conférence de presse lors de laquelle il a annoncé qu'il n'avait pas d'autre choix que de renoncer, la faute à une blessure à la cuisse gauche cette fois.

240e du classement ATP alors qu'il fut numéro 1 mondial, Andy Murray s'incline dès le deuxième tour à Brisbane devant Daniil Medvedev.

Démission dans l'entourage de Macron : le responsable communication de l'Elysée s'en va
Et si le nom de son remplaçant n'a pas été cité, le texte précise que Marie Etienne prendra la succession d'Ahlem Gharbi . Le texte n'indique pas les raisons de ces deux départs.

Les médecins lui ont conseillé de ne pas jouer afin de se préserver pour la première levée du Grand chelem, l'Open d'Australie, qui débute dans moins de deux semaines. Le Manceau sera donc opposé au lucky-loser japonais Taro Daniel pour une place en quarts de finale. "Je voulais jouer mais les recommandations des docteurs étaient différentes". Nous lui souhaitons un bon rétablissement pour le reste de l'été australien.' a dit le Directeur Pearson de l'International de Brisbane à propos de l'abandon de Nadal via le compte Twitter du tournoi. Un gilet jaune a été aperçu sur la Rod Laver Arena de l'Open d'Australie à Melbourne et cela commence à inquiéter les organisateurs à dix jours du coup d'envoi d'un des événements les plus populaires d'Australie et qui revendique son surnom d'Happy Slam.

Brisbane : Tsonga rejoint Nadal - Fil Info - ATP - Tennis