Jeudi, 17 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » All-Star Game: Des surprises dans les votes des fans

All-Star Game: Des surprises dans les votes des fans

04 Janvier 2019

Les votes pour le All-Star Game 2019 sont ouverts depuis le 25 décembre (pour se finir le 21 janvier) et la NBA propose un premier point sur le choix des fans. Avec de belles surprises.

Qui aura la chance de disputer le All-Star Game à Charlotte le 18 février prochain?

Etats-Unis: Clash entre Mitt Romney et Donald Trump
Mitt Romney a assuré toutefois qu'il n'avait pas l'intention de "commenter chaque tweet ou erreur" présidentielle. La campagne pour l'investiture républicaine de 2016 avait déjà été le théâtre d'un affrontement violent.

Car si LeBron James mène la danse à l'Ouest (1 083 363 voix) et que Giannis Antetokounmpo l'imite à l'Est (991 561), les deux hommes pouvant donc devenir capitaines et choisir leurs équipes respectives, la suite est plus surprenante. Dwyane Wade, pour sa dernière, devrait ainsi s'offrir une ultime participation au match des étoiles. Luka Doncic est lui 4e du classement des votes et devance pour l'instant Kevin Durant, Anthony Davis et James Harden.

Rappelons que les joueurs (25% du total) et les médias (25% du total) voteront aussi pour les titulaires, ce qui pourrait modifier pas mal la donne.