Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Actualites: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau posent avec leurs enfants sur Instagram

Actualites: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau posent avec leurs enfants sur Instagram

04 Janvier 2019

Jamel Debbouze fait partie de ces rares stars qui ont non seulement réussi leur vie professionnelle, mais aussi leur vie personnelle. Depuis plus de dix ans, il partage la vie de la journaliste Mélissa Theuriau. Papa gaga de Léon, 10 ans et Lila, 7 ans, Jamel Debbouze gâte ses bouts de choux, en assurant qu'ils prennent conscience de la chance qu'ils ont mais aussi de leur mélange culturel et de leurs racines. Léon et Lila sont les premiers fans de leur père, comme en atteste un adorable instant immortalisé par Mélissa Theuriau. Et le 28 septembre 2011, le garçon est devenu le grand frère d'une petite fille, Lila. Mais comme toujours, il préserve l'anonymat de ses enfants, et leurs visages sont masqués par des émojis cœur.

Dans la légende de sa publication, celui qui jouait Numérobis dans Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre a présenté ses vœux aux internautes qui sont abonnés à son compte: " Je vous souhaite à tous de l'amour, du rire et du kif ". La productrice de l'émission Au Tableau a en effet dévoilé un cliché des coulisses du spectacle de son cher et tendre.

Djokovic cravache pour rejoindre le tombeur de Wawrinka en demi-finale
Novak Djokovic rencontrera en quart de finale le vainqueur du match entre Andrey Rublev et Nikoloz Basilashvili . Pour le deuxième jour de rang, le Serbe a encore dû s'employer pour venir à bout de son adversaire.

Ainsi, le comédien apparaît aux côtés de son épouse, Mélissa Theuriau, et.de leurs enfants. Le couple n'a jamais posté sur les réseaux sociaux un cliché de leurs deux enfants. Une jeune femme demande par exemple à l'artiste: " Pourquoi tu caches les visages? Le samedi 29 décembre dernier, Jamel Debbouze effectuait sa dernière date au Casino de Paris.

Actualites: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau posent avec leurs enfants sur Instagram