Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Sa demi-sœur est désormais fichée par la police londonienne — Meghan Markle

Sa demi-sœur est désormais fichée par la police londonienne — Meghan Markle

03 Janvier 2019

C'est en tout cas ce que pense Scotland Yard, la célèbre et redoutable police londonienne. Selon nos confrères d'outre-Manche, l'Américaine de 54 ans représenterait un "risque" pour la famille royale et surtout pour la réputation des proches de Sa Majesté Elisabeth II, ce qui lui a valu d'être une nouvelle cible pour les autorités britanniques.

"Je voudrais seulement dire que c'est ridicule". "Je rétracte mon joyeux Noël, tu ne le mérites pas", avait tweeté la demi-sœur de Meghan le 25 décembre. Depuis que la Duchesse de Sussex a épousé le prince Harry en mai 2018, Samantha tente par tous les moyens d'entrer en contact avec l'ex actrice de la série Suits.

Un impressionnant cliché de Shanghai atteint 195 milliards de pixels
Pour donner une idée de la précision de cette image , la résolution de la photo vaut environ 2000 fois celle de votre smartphone. Aujourd'hui, aucun appareil photo n'est capable de réaliser une telle prouesse technologique.

L'équipe de sécurité de Meghan Markle a avisé les détectives de l'équipe de Fixated Threat Assessment Centre de Scotland Yard des problèmes que Samantha Markle pourrait causer.

Meghan Markle ne cesse de faire parler d'elle depuis qu'elle est officiellement membre de la famille royale. Le quotidien affirme que Scotland Yard a fiché la soeur de la duchesse de Sussex, qui représente une " menace ".

Sa demi-sœur est désormais fichée par la police londonienne — Meghan Markle