Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le Essential Phone est abandonné, mais un successeur est prévu

Le Essential Phone est abandonné, mais un successeur est prévu

02 Janvier 2019

Il n'est plus possible d'acheter le PH-1 sur le site d'Essential, le tout jeune constructeur fondé par le " papa " d'Android, Andy Rubin.

En effet, le premier smartphone de la marque, très attendu de prime abord, avait finalement eu du mal à obtenir les résultats escomptés sur le marché, plaçant Essential dans une situation financière plus que délicate.

Essential a épuisé les stocks de son smartphone PH-1
Essential Phone : le smartphone en fin de vie, en attendant un successeur

Aujourd'hui, on apprend qu'Essential cesse la vente et la production du PH-1. La société a abandonné son Essential PH-1, mais elle ne jette pas encore l'éponge. Essential a publié une déclaration dans laquelle elle promet que l'entreprise continuera à offrir un support à son premier smartphone tout en travaillant sur de nouveaux produits. Évoqué par le site Droid Life, l'information a été confirmée par un porte-parole d'Essential: " Nous sommes en rupture de stock d'Essential Phone sur essential.com et il n'y aura pas de réapprovisionnement ". Maintenant, Android Police et 9to5Google ont tous deux posté des articles avec une déclaration de Essential confirmant que le smartphone est épuisé et qu'il ne sera pas réapprovisionné.

Les grandes étapes de l'affaire Carlos Ghosn — Renault
Personne n'a pu être joint au bureau de l'avocat de Carlos Ghosn , Motonari Otsuru, ce lundi étant un jour férié au Japon . Les dirigeants de Renault , Nissan et Mitsubishi Motors réaffirment le 29 leur "profond attachement" à leur alliance.

Le Essential Phone est abandonné, mais un successeur est prévu