Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Nantes - Halilhodzic et les Canaris veulent faire tomber le PSG !

Nantes - Halilhodzic et les Canaris veulent faire tomber le PSG !

23 Décembre 2018

L'entraîneur de Nantes, qui a été à la tête du PSG de 2003 à 2005, pense que le club de la capitale a toutes les qualités nécessaires pour se hisser au sommet de l'Europe dès cette saison. Avant de se déplacer au Parc des Princes ce samedi pour le dernier match de l'année des Canaris (21h), coach Vahid a ainsi employé des mots très forts pour qualifier l'escouade parisienne.

Double meurtre de Montigny : Francis Heaulme condamné à la perpétuité
Au cours des trois semaines d'audience, la cour a dû lutter contre le temps et la distance qui la séparaient du crime. Puis les jurés se sont retirés à 9h50 pour décider du sort de Francis Heaulme dans ce dossier.

Mieux, Halilhodzic estime même que si Nasser Al-Khelaïfi acceptait de lui donner une chance avec l'équipe actuelle, il serait capable de réaliser son rêve: décrocher la Ligue des Champions. Un but d'opportuniste qui démontre que l'attaquant français sait aussi être là au bon moment, quand son équipe n'est pas forcément à son meilleur niveau. "Ils ont montré qu'ils pouvaient jouer ensemble, les garçons l'ont compris", a-t-il affirmé ce lundi devant la presse. "Quand tu as deux monstres comme Mbappé et Neymar, il n'y a aucune équipe du monde qui à ça". Tu donnes le ballon, tu donnes le ballon à Neymar ou Mbappé et ils dribblent tout le monde et ils marquent. On a ouvert le score, on a bien joué, on a contrôlé le match. "Paris est pour moi un vrai candidat au titre de champion d'Europe".

Nantes - Halilhodzic et les Canaris veulent faire tomber le PSG !