Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le Real reste champion du monde

Le Real reste champion du monde

23 Décembre 2018

Les Merengue remportent cette compétition pour la troisième année d'affilée. Il est donc devenu le club le plus titré dans la nouvelle formule de la compétition - anciennement appelée la Coupe intercontinentale -, devant son éternel rival du FC Barcelone.

Depuis sa création en 2000, la Coupe du Monde des clubs n'a échappé aux formations européennes qu'à quatre reprises.

Le Real Madrid a été d'une grande efficacité en demi-finales de ce mondial des clubs 2018, mais il avait raté don début de match ce qui a failli lui coûter cher face aux japonais de Kashima Antlers. "Ce sera très difficile d'égaler ce qu'il a fait", a dit le coach du Real Madrid en conférence de presse dans des propos relayés par beIN Sports au terme du match.

Le néo-Ballon d'or Luka Modric a ouvert le bal d'une frappe enroulée du pied gauche (14e).

Qualcomm aussi veut empêcher les ventes d’iPhone en Allemagne
Apple a annoncé qu'elle retirerait des téléphones de ses magasins pendant qu'il interjetait appel. Apple a bien entendu fait appel de la décision.

Après la victoire du Real Madrid au Mondial des clubs, Santiago Solari a rendu hommage à Zinédine Zidane.

Le Real a accéléré au retour des vestiaires avec des buts de Marcos Llorente et Sergio Ramos pour sceller le sort de la rencontre.

Al Ain s'offrait tout de même un dernier frisson grâce à Tsukasa Shiotani (86'), puis c'était au tour de Yahia Nader de faire trembler les filets. contre son camp après un numéro de Vinicius Junior (90'+1).

Le Real reste champion du monde