Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Dragon Ball Super Broly : le film sortira bien en France !

Dragon Ball Super Broly : le film sortira bien en France !

23 Décembre 2018

Le trailer US de Dragon Ball Super: Broly.

Dragon Ball c'est 30 ans d'existence, le manga le plus vendu dans le monde avec 250 millions d'exemplaires, un protagoniste (Sangoku) tellement connu à l'internationale, que c'est lui qui sera l'icône des jeux olympiques du Japon en 2020. C'est donc avec une impatience non dissimulée que nous vous annonçons que Dragon Ball Super: Broly sortira en France, en Version Française, le 13 mars 2019.

Sorti il y a quelques jours au Japon, le dernier long métrage dérivé de la série est entré directement à la première place du box office nippon, accompagné de critiques très élogieuses.

Double meurtre de Montigny : Francis Heaulme condamné à la perpétuité
Au cours des trois semaines d'audience, la cour a dû lutter contre le temps et la distance qui la séparaient du crime. Puis les jurés se sont retirés à 9h50 pour décider du sort de Francis Heaulme dans ce dossier.

Dans le territoire japonais, le film Dragon Ball Super Broly a déjà fait sa tournée dans les salles de cinéma depuis le 14 décembre.

3 générations de français partagent cette passion pour les Saiyans et leurs aventures depuis 1988, date de la première diffusion de la série TV dans lémission culte Le Club Dorothée.

Dragon Ball Xenoverse 2 n'en finit plus d'accueillir du contenu.

Dragon Ball Super Broly : le film sortira bien en France !