Vendredi, 19 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un leak en vidéo de Red Dead Redemption 2 sur PC — RUMEUR

Un leak en vidéo de Red Dead Redemption 2 sur PC — RUMEUR

22 Décembre 2018

Sur les images, forcément un peu cracra pour que l'on croie au courageux qui a osé s'infiltrer dans les locaux de Rockstar avec son smartphone et son foulard sur le visage, ce qui apparaît comme la version PC de Red Dead Redemption 2. On peut y voir le héros charismatique de Red Dead Redemption 2, Arthur Morgan, marcher dans la petite ville de Valentine (nous semble-t-il), puis le joueur mettre le jeu en pause pour accéder aux options graphiques.

Pas confirmé sur PC à son annonce alors même qu'un portage du premier volet était alors déjà hautement réclamé, Red Dead Redemption 2 semble pourtant se préciser du côté de la " race maîtresse ". Attention toutefois il vaut mieux prendre de (TRES) grosses pinces. Et pour éventuellement brosser les partisans du second groupe dans le sens du poil, le 19 décembre dernier, le titulaire du compte YouTube en question a indiqué que la vidéo originale et la chaîne où celle-ci avait été publiée en premier lieu ont été supprimées.

International : Real Madrid : Asensio ne jouera pas la finale contre Al-Ain
Dans la foulée, Gareth Bale réussit un 'sombrero' dans la surface adverse mais le Gallois ne parvint pas à enchaîner sa volée du pied droit (29e).

Difficile de savoir précisément de quoi il retourne, sachant que la vidéo est très floue avec une luminosité pour le moins exécrable. Nous ne voyons pas non plus de traces de plusieurs options graphiques type post-traitement comme c'est le cas dans GTA V. Même si celle-ci peut se trouver plus bas dans le menu. Il ne reste donc plus beaucoup de temps pour profiter de ce petit cadeau de Noël. Quoi qu'il en soit, il y a de bonnes raisons de croire qu'une version PC est belle est bien prévue.

Un leak en vidéo de Red Dead Redemption 2 sur PC — RUMEUR