Ils s'élèvent à 139 millions d'euros, dont 103 millions ont été versés aux clubs.
Sur ce montant, 73,1 millions d'euros sont dévolus aux clubs de Top 14, 29,9 millions d'euros à ceux de Pro D2. Le montant le plus élevé perçu par un club de l'élite est de 6,7 M€ contre 2,6 pour le plus rémunéré des clubs de deuxième division.
La Ligue a aussi fait le point sur le nombre de joueurs issus de la formation française utilisés lors de cette première partie de saison.
Trump déguisé en fermier : la vidéo qui vaut le détour
Un tweet pour saluer alors le prochain rétablissement de sanctions contre Téhéran. On reconnait le générique de la série américaine " Les Arpents verts ".
Pour rappel, les moyennes sont à atteindre sont de 12 pour les clubs promus (Perpignan et Grenoble), de 13 pour les clubs promus en 2017-2018 maintenus en Top 14 (Agen) et de 14 pour les autres clubs. "La moyenne générale est de 15,3 JIFF sur la feuille de match, en progression de 16% par rapport à la saison 2016/2017 à mi-championnat (moyenne de 13,2)". Pour bénéficier de l'incitation financière prévue dans les règles de distribution de la LNR, la moyenne requise est de 15 Jiff sur la feuille de match. Tous les clubs respectent leur quota pour le moment.
Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Articles Liés
-
Fabregas, Fabinho: le PSG cherche en Premier League
-
Fusillade dans un restaurant de Vienne, au moins un mort — Autriche
-
Le djihadiste français Peter Chérif, proche des frères Kouachi, arrêté
-
Président américain souhaite éviter un "shutdown" du gouvernement
-
Belgique: malgré la crise, le gouvernement maintenu
-
La nouvelle coupe de cheveux de Neymar (PSG) — WTF
-
"Gilets jaunes": des Français tirés au sort pour participer au débat national
-
Dimitri Payet après l'élimination de l'OM : "Il n'y a pas de malaise"
-
CdF, Andrézieux-Bouthéon veut déclarer forfait — OM
-
Elon Musk a inauguré son premier tunnel anti-bouchon — The Boring Company