Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » TUI fly lance quatre nouveaux vols vers le Maroc

TUI fly lance quatre nouveaux vols vers le Maroc

20 Décembre 2018

"Ce lancement représente une bonne nouvelle pour la communauté́ marocaine résidant à Montpellier et dans la région, ainsi que pour les touristes français du Sud de la France souhaitant rejoindre le Maroc", se félicite, dans un communiqué la compagnie aérienne belge. La compagnie prévoit de relier Paris CDG à Casablanca avec une liaison bihebdomadaire. Les vols assurés les mardi et jeudi permettront aux voyageurs d'affaires d'avoir toute la journée du mercredi pour organiser leurs rendez-vous. Sur cette ligne, les vols seront programmés le jeudi et le samedi. Il lancera des dessertes vers Casablanca et Nador. Pour mener à bien ce développement lors de l'été 2019, TUI fly élargira sa flotte présente à l'aéroport de Casablanca en ajoutant deux avions à celui déjà présent actuellement.

Un aller simple à partir de 49,99 euros pour Montpellier/Casablanca...

...

Super-moyens : Canelo Alvarez remporte le titre par arrêt au 3e round
Outre le résultat sportif, Canelo a également réussi la performance de remplir à ras bord le Madison Square Garden . Ensuite, face au Britannique Rocky Fielding , le Mexicain n'a pas perdu de temps dans sa quête de la ceinture WBA .

En France, la compagnie est active depuis 19 aéroports et dessert 6 villes marocaines: Casablanca, Rabat, Agadir, Marrakech, Oujda et, dès l'été prochain, Nador.

TUI fly lance quatre nouveaux vols vers le Maroc