Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Premières images surprenantes et intrigantes de Will Smith en Génie — Aladdin

Premières images surprenantes et intrigantes de Will Smith en Génie — Aladdin

20 Décembre 2018

Après un premier teaser au début du mois d'octobre, le film live Aladdin se dévoile un peu plus aujourd'hui. Ces premières images inédites nous permettent d'ailleurs d'avoir un aperçu de l'ancien Prince de Bel-Air en tant que génie.

2019 va être une année riche en évènements pour la firme Disney et parmi leurs projets, le live-action d'Aladdin semble être tout aussi féérique. Si la tenue de la princesse est fidèle à celle de Jasmine dans le dessin animé Aladdin, c'est une grosse déception du côté du génie.

Entertainment Weekly  Disney
Entertainment Weekly Disney

Mena Massoud as the street rat with a heart of gold, Aladdin, and Will Smith as the larger-than-life Genie in Disney's ALADDIN, directed by Guy Ritchie. On vous laisse découvrir ce look improbable, une petite pensée pour l'énorme bouc qui devrait être en compétition avec celui de Jafar.

Contre toute attente, c'est un Will Smith en chair et en os qui interprète le Génie (plutôt que de simplement prêter sa voix à un personnage numérique). Ce choix de changement de design est sûrement un moyen de se détacher du personnage du défunt Robin Williams tout en lui rendant hommage. Entre Dumbo et Le Roi lion sortira le remake d'Aladdin, réalisé par Guy Ritchie. Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.

Liaison présumée avec Sébastien Farran : Laeticia Hallyday fait condamner Anthony Delon
Le manager de Johnny Hallyday a passé son bras droit autour de l'épaule de la veuve du rocker. Cette fois, il n'est pas question d'argent, mais d'atteinte à la vie privée .

Premières images surprenantes et intrigantes de Will Smith en Génie — Aladdin