Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Plus de 7 millions de téléspectateurs devant Miss France 2019

Plus de 7 millions de téléspectateurs devant Miss France 2019

20 Décembre 2018

C'est la question qui taraude tous les français.

L'une des Miss filmées seins nus par mégarde samedi 15 décembre dans les coulisses de Miss France 2019, s'est prononcée sur l'incident sur Instagram et s'est plainte de la chaîne TF1 qui "n'a pas su gérer ses cameras". Déjà victime d'une violente chute la veille lors des répétitions de l'élection Miss France 2019 au Zénith de Lille, la prétendante au titre n'imaginait pas que les choses allaient s'empirer lors du direct. La jolie brune a été victime de lapsus à 2 reprises, d'abord de la part de Sylvie Tellier, puis de l'animateur. D'après Paris Mach, la nouvelle reine de la beauté française s'est rendue au centre hospitalier de Poissy, dans les Yvelines, avec les anciennes miss France pour distribuer des trousseaux aux nouveaux nés, aux mamans qui venaient d'accoucher et aux papas qui venaient d'accueillir leur bébé.

Si l'emploi du temps de celle que ses amis appellent affectueusement "Vai" est épluché au peigne fin, sa vie privée l'est encore plus. La jeune femme répondait alors à un internaute. Mais sa mère, Yasmina Emue vient à sa rescousse.

Khashoggi: Guterres juge "essentiel" qu'une enquête "crédible" soit menée
Les résolutions du Congrès sont un camouflet pour la diplomatie de Donald Trump, connu pour sa proximité avec le pouvoir saoudien.

Une femme loin d'être une inconnue pour Vaimalama Chaves puisqu'il s'agit.de sa cousine.

Avis donc aux célibataires.

Plus de 7 millions de téléspectateurs devant Miss France 2019