Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lucas Hernandez en route vers le Bayern Munich

Lucas Hernandez en route vers le Bayern Munich

20 Décembre 2018

Après avoir longtemps convoité Benjamin Pavard (un dossier qui n'est pas encore refermé), les champions d'Allemagne pourraient finalement s'offrir un autre champion du monde en la personne de Lucas Hernandez. Selon le quotidien sportif, qui présente son info comme un "Bombazo" (une "bombe"), le club allemand serait disposé à payer les 80 millions d'euros de la clause fixée par l'Atlético Madrid pour son défenseur gaucher.

"Suite à l'information publiée par Marca, concernant un supposé accord entre le Bayern Munich et notre joueur Lucas Hernandez d'après lequel le club allemand serait prêt à payer le montant de la clause libératoire, l'Atlético de Madrid souhaite indiquer que Lucas Hernandez nie tout accord avec le Bayern et n'a aucune intention de quitter le club". Il avait prolongé son contrat jusqu'en 2024 l'été dernier, juste avant l'entrée en lice des Bleus dans la Coupe du monde. Si la transaction était confirmée, Hernandez deviendrait le 2e défenseur le plus cher de l'histoire derrière le Néerlandais Virgil Van Dijk (84 M€, Liverpool).

Donald Trump ordonne le retrait des troupes américaines en Syrie
Cette annonce pourrait par ailleurs placer la milice kurde YPG, qui se bat avec l'appui de Washington contre les jihadistes du groupe EI dans le nord de la Syrie, dans une situation très difficile.

Le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a lui confié à SportYou ne pas être au courant des intentions du Bayern: "Pour le moment, Lucas Hernández est un joueur de l'Atlético Madrid et il veut continuer avec nous. Nous sommes en train de construire une équipe, nous ne sommes pas vendeurs".

Lucas Hernandez en route vers le Bayern Munich