Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » La bande-annonce de la nouvelle version — Hellboy

La bande-annonce de la nouvelle version — Hellboy

20 Décembre 2018

Hellboy s'apprête à faire son grand retour au cinéma. La bande-annonce de ce nouveau volet (qui n'est pas une suite directe des deux précédents films), rythmée par une musique pop, annonce un film super-héroïque au ton plutôt humoristique, dans la veine cependant du personnage issu des comics. Dans cette bande-annonce, il dévoile un film étonnement plein d'humour, un bestiaire de créatures inédites et impressionnantes et donne un léger, mais alors très léger aperçu de scènes d'action un tantinet violentes.

Au casting, c'est l'acteur David Harbour qui prendra la place de Ron Perlman, qui a décliné l'offre.

Ian McShane joue le père adoptif de Hellboy, le Professeur Trevor Bruttenholm (alias Professor Broom), Milla Jovovich est la méchante Blood Queen, Sasha Lane incarne Alice Monaghan, Penelope Mitchell (Hemlock Grove) est la sorcière Ganeida, et Daniel Dae Kim joue le Major Ben Daimio.

Donald Trump ordonne le retrait des troupes américaines en Syrie
Cette annonce pourrait par ailleurs placer la milice kurde YPG, qui se bat avec l'appui de Washington contre les jihadistes du groupe EI dans le nord de la Syrie, dans une situation très difficile.

Réalisé par Neil Marshall (The Descent, Game Of Thrones), le trailer nous montre une ambiance de combat, de gros flingues, des cervelles qui explosent et des blagues inattendues.

Hellboy, lui, a été repoussé récemment, et arrivera le 8 mai 2019.

La bande-annonce de la nouvelle version — Hellboy