Dimanche, 24 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Al-Assad reçoit le président soudanais al-Bachir à Damas — Syrie

Al-Assad reçoit le président soudanais al-Bachir à Damas — Syrie

20 Décembre 2018

Le président syrien Bachar al-Assad a reçu, lundi, son homologue soudanais, Omar Hassan al-Bachir, qui effectue une visite de travail à Damas, a rapporté l'agence syrienne Sana.

C'est la deuxième visite en deux ans d'Omar El Béchir dans la région malgré le mandat d'arrêt international lancé contre le chef de l'État soudanais.

Pour le soudanais, un imminent retour rapide de la Syrie sur la scène internationale s'impose: "la Syrie, un pays en confrontation avec Israël, ne doit pas être affaibli... un retour rapide de la Syrie sur la scène internationale, loin de toute intervention étrangère dans ses affaires ", espère Béchir.

Lors de leur entretien, MM.

Omar El-Béchir chez Bashar Al-Assad
Soudan : Omar el-Béchir en Syrie pour une visite historique

Depuis lors, Bachar al Assad, avec le soutien de la Russie et de l'Iran, a chassé les rebelles du sud du pays et de la région de Damas, renforçant ainsi son autorité, même si certaines parties du pays restent hors du contrôle du gouvernement.

"Dans les circonstances actuelles, toute visite à Damas se fait au détriment de centaines de milliers de Syriens tués et contribuera à la fragmentation de la Syrie", a ajouté le journal.

Avertissement: Tous les droits réservés à la source de nouvelles d'origine sont Lexpress, et nous avons transféré toutes les nouvelles par notre système de moteur de nouvelles, et nous ne sommes pas les éditeurs des nouvelles, mais les nouvelles sont automatiquement importées de sa source originale. vous pouvez visiter la source des nouvelles originales de Lexpress et nous ne sommes pas responsables de l'authenticité des nouvelles ou non.

Officiel : Solskjaer nommé coach par intérim de Manchester United
Son histoire à Manchester United fait qu'il vit et respire la culture du club et tout le monde ici est heureux de l'avoir. En tant que joueur, Solskjær a évolué de 1996 à 2007 du côté de MU, inscrivant 126 buts en 366 apparitions.

Al-Assad reçoit le président soudanais al-Bachir à Damas — Syrie