Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » OL : La décision stupéfiante de l'OL avant le choc contre Barcelone !

OL : La décision stupéfiante de l'OL avant le choc contre Barcelone !

19 Décembre 2018

Pour les supporters de l'Olympique lyonnais, c'est une autre bataille qui s'annonce, celle consistant à obtenir une place pour le match aller à Lyon. Le club français est même parvenu à arracher une victoire improbable à l'Etihad Stadium. C'est une équipe capable de poser des problèmes offensifs à tout le monde et ce sera le cas contre Barcelone. Une affiche prestigieuse très attendue dans la capitale des Gaules, l'OL n'ayant pas atteint ce stade de la compétition depuis bien longtemps. Memphis Depay évolue maintenant comme titulaire en attaque avec le soutien de Fekir.

Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en intégralité de la Ligue des champions.

Mais l'année suivante en 8es de finale cette fois, les coéquipiers de Thiago Silva ont pris leur revanche. Barcelone gagna 2-0 au Nou Camp avant de s'imposer 3-2 en France. Ça reste une compétition avec des matchs aller-retour. Nous avions été critiqués au moment du huis clos, se souvient Xavier Pierrot, le stadium manager de l'OL.

La santé de Schumacher s'améliore
Selon son père Rolf, interrogé par le Daily Mail , son état de santé évoluerait favorablement. Comme tout le monde, Ferrari espère que l'état du champion va continuer de s'améliorer.

Alors que l'OL s'attend sans surprise à remplir son antre pour cette alléchante rencontre, le club a expliqué sur son site officiel le processus de mise en vente des billets. Après, l'entraîneur des Gones, Bruno Génésio, a rappelé que l'OL est une équipe de grands matchs: "Il faudra faire deux exploits". Les Lyonnais n'ont plus rien à perdre dans cette complétion et auront la tête plus tranquille pour aborder les encontres.

Il y aura deux chocs à l'occasion des matches aller programmés les 12-13 et 19-20 février, et des matches retour les 5-6 et 12-13 mars 2019.

OL : La décision stupéfiante de l'OL avant le choc contre Barcelone !