Mercredi, 16 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » OM : Garcia révèle le nom du gardien contre l’Apollon

OM : Garcia révèle le nom du gardien contre l’Apollon

14 Décembre 2018

Le très probable report d'OM-Bordeaux dimanche a certainement joué un grand rôle dans la décision de Rudi Garcia d'appeler Rolando et Morgan Sanson, incertains car légèrement blessés, pour le match contre l'Apollon Limassol. Et le président Marseillais les assume, comme il l'a déclaré au micro de RMC Sport après la rencontre. Selon vous, laquelle de ses deux campagnes est la plus humiliante pour Marseille et ses supporters?

"Il y a toujours de l'enjeu dans les matches, c'est une question d'honneur aussi, on veut montrer qu'on a de la fierté", avance Maxime Lopez. Son équipe étant déjà éliminée, Garcia a choisi de lancer le jeune gardien Florian Escales qui va disputer son premier match avec les professionnels.

La réponse très classe du Real Madrid à Cristiano Ronaldo — Esp
Vexé des promesses non tenues par sa direction, Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter le Real Madrid cet été. La raison? Il s'est montré très tranchant au sujet du vestiaire merengue. "À la Juve, nous sommes une équipe".

L'Olympique de Marseille est passé au travers dans les grandes largeurs cette saison sur la scène européenne. La raison? La faute sifflée dès les premières minutes à l'encontre de Boubacar Kamara synonyme de penalty et d'expulsion et ce alors qu'il y avait une position de hors-jeu manifeste.

"Je ne veux pas blâmer les joueurs qui se sont battus". Avec le résultat que l'on sait.

OM : Garcia révèle le nom du gardien contre l’Apollon