Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » " Trop haineux " : Franck Dubosc ne soutient plus les gilets jaunes

" Trop haineux " : Franck Dubosc ne soutient plus les gilets jaunes

08 Décembre 2018

Quand les manifestations ont commencé, Franck Dubosc a senti qu'il devait faire quelque chose pour soutenir les gilets jaunes. "Sûrement pas, les 'gilets jaunes' c'est du passé monsieur". Une vidéo publiée sur les réseaux et révélée par le Huff post, a connu un franc succès sur les réseaux sociaux ce vendredi.

Lorsqu'un fan lui demande s'il voudrait être le parrain d'une émission consacrée au mouvement contestataire, le comédien répond par la négation. "Vous êtes trop haineux, trop hargneux, à dégager ", ajoute Dubosq, semble-t-il à l'adresse des manifestants en chasuble fluo. On peut y voir l'humoriste et comédien, en pleine séance d'autographes, avant ou après son spectacle dans la cité helvète exprimer de vifs regrets sur son soutien au Gilets jaunes. Et quand ce dernier lui demande s'il a peur de ce qui va se passer, Franck Dubosc lui répond: "je suis comme tous les Français". "Oui", acquiesce Franck Dubosc. Il faut que l'on soit avec vous, nous les favorisés. "J'en parle aux copains", déclarait-il.

Un Musée des civilisations noires à Dakar — Sénégal
Pendant une trentaine de minutes, différents conservateurs se sont relayés pour faire une présentation des œuvres aux officiels. Alors que progresse en France et en Europe l'idée d'une restitution à l'Afrique de son patrimoine culturel.

Tandis que les Enfoirés étaient critiqués pour n'avoir pas pris position pour les gilets jaunes et qu'ils continuent à ne pas se mouiller pour eux, Franck Dubosc, lui, avait décidé d'apporter son soutien au mouvement de contestation.

En effet, en déplacement à Lausanne, ce jeudi 6 décembre, l'humoriste français est interrogé par un fan sur les gilets jaunes. La majorité des messages le couvrent de noms d'oiseaux, et la vidéo a été partagée plus de 10000 fois.