Mardi, 19 Février 2019
Dernières nouvelles
Principale » Subotic va rester plusieurs jours en observations — ASSE

Subotic va rester plusieurs jours en observations — ASSE

08 Décembre 2018

Les Verts sont repartis battus de Bordeaux (2-3) et ils y ont laissé un de leurs défenseurs, Neven Subotic. Le visage ensanglanté, assommé et protégé par une minerve, il a finalement été sorti de la pelouse sur une civière, sous les applaudissement du stade.

À la 22e minute de la rencontre, alors que les siens menaient à l'extérieur, il a été violemment percuté par son propre gardien de but, Stéphane Ruffier, lancé à pleine vitesse dans une sortie aérienne.

Pacte sur les migrations: l'ONU "très confiante" malgré les attaques
L'Italie a décidé de geler sa signature, s'en remettant à un vote ultérieur du Parlement. En Belgique, le texte est au coeur d'une crise gouvernementale.

Arrivé en janvier dernier du Borussia Dortmund, le joueur stéphanois a reçu dès ce matin un message de soutien du club allemand, dont il est resté très proche, et où il a laissé de très bons souvenirs.

Ce n'était pas la soirée de Saint-Etienne, mercredi soir. Il souffre d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance et a été hospitalisé, peut-être pour deux ou trois jours. " On t'a toujours connu comme un guerrier Subotic". Le FC Mayence a aussi eu une pensée pour Subotic en répondant à un Twitt de l'ASSE. " Courage Neven ".

Subotic va rester plusieurs jours en observations — ASSE