Mardi, 31 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Subotic va rester plusieurs jours en observations — ASSE

Subotic va rester plusieurs jours en observations — ASSE

08 Décembre 2018

Les Verts sont repartis battus de Bordeaux (2-3) et ils y ont laissé un de leurs défenseurs, Neven Subotic. Le visage ensanglanté, assommé et protégé par une minerve, il a finalement été sorti de la pelouse sur une civière, sous les applaudissement du stade.

À la 22e minute de la rencontre, alors que les siens menaient à l'extérieur, il a été violemment percuté par son propre gardien de but, Stéphane Ruffier, lancé à pleine vitesse dans une sortie aérienne.

Les larmes de George W. Bush aux obsèques de son père
Il ne s'agit pas de funérailles mais d'une journée de célébrations pour un grand homme qui a mené une longue vie exceptionnelle. Bush et Jeb Bush, son autre fils éreinté par le magnat de l'immobilier lors de la primaire républicaine qui les avait opposés.

Arrivé en janvier dernier du Borussia Dortmund, le joueur stéphanois a reçu dès ce matin un message de soutien du club allemand, dont il est resté très proche, et où il a laissé de très bons souvenirs.

Ce n'était pas la soirée de Saint-Etienne, mercredi soir. Il souffre d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance et a été hospitalisé, peut-être pour deux ou trois jours. " On t'a toujours connu comme un guerrier Subotic". Le FC Mayence a aussi eu une pensée pour Subotic en répondant à un Twitt de l'ASSE. " Courage Neven ".

Subotic va rester plusieurs jours en observations — ASSE