Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les pistes allemandes de Weah se précisent

Les pistes allemandes de Weah se précisent

08 Décembre 2018

L'attaquant de 18 ans souhaite partir en prêt pour obtenir le temps de jeu qu'il n'a pas au Paris Saint-Germain.

Le PSG a décidé de prêter Timothy Weah pour les six prochains mois, et ce dès le prochain mercato de janvier, selon le journaliste britannique Ed Aarons du Guardian. Une annonce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et qui enthousiaste plusieurs clubs à l'idée d'avoir le fils de Mister George.

Top 14 : Bastien Chalureau retourne au Stade Toulousain
J'ai toute la confiance du staff, je préfère rester à Nevers, même si une proposition de Toulouse, ça fait toujours réfléchir. Mais Nevers, de nouveau leader de Pro D2 depuis le week-end dernier, s'y était opposé, tout comme le joueur.

Quelle solution offensive pour l'Amiens SC? Dans l'optique de prendre du galon dans sa jeune carrière, Weah voudrait, idéalement, restée en France est donc trouvé un point d'atterrissage en ligue 1. Pourtant, des options s'offriraient à lui en dehors de l'Hexagone: Foot Mercato nous révèle que son profil ne laisserait pas insensible des équipes étrangères. Des clubs allemands, comme VfB Stuttgart et le Bayer Leverkusen, sont également séduit, mais le joueur porte sa priorité vers un club de Ligue 1 et ne semble pas encore prêt à tenter une expérience à l'étranger. Weah ferait également des envieux en Turquie et en Championship (2e division anglaise), sans que des noms soient précisés par le site.

Les pistes allemandes de Weah se précisent