Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les mensonges de Wauquiez — Gilets jaunes

Les mensonges de Wauquiez — Gilets jaunes

08 Décembre 2018

A ses yeux, la question est "totalement décalée" par rapport à la situation actuelle, alors que le pays serait "au bord de l'implosion". Au point de regretter d'avoir enfilé un gilet jaune, lui demande-t-on ce matin sur France 2? Une affirmation rapidement démentie par une photographie datant du 24 novembre. "Irresponsable Laurent Wauquiez. On en reparlera samedi si les violences se poursuivent, de votre irresponsabilité de leader politique", a réagi sur Twitter, la députée de Paris LaREM Olivia Grégoire. "Prenez garde à la déconnexion et revenez aux sujets importants pour les Français ". "J'ai fait un oubli, je le corrige ce matin", a concédé le président de LR, passablement agacé. "J'avais oublié cet épisode après avoir rencontré de multiples fois les 'gilets jaunes' au cours des dernières semaines", a-t-il plaidé. Et lors d'une rencontre au Puy, un groupe m'a demandé de porter un gilet, ce que j'ai accepté pour apporter mon soutien au mouvement. "On ne m'a jamais vu sur une intervention télévisée ou dans une prise de parole avec un gilet jaune parce que j'ai souhaité le faire avec dignité et sans récupération", assure-t-il.

Les larmes de George W. Bush aux obsèques de son père
Il ne s'agit pas de funérailles mais d'une journée de célébrations pour un grand homme qui a mené une longue vie exceptionnelle. Bush et Jeb Bush, son autre fils éreinté par le magnat de l'immobilier lors de la primaire républicaine qui les avait opposés.

Le patron de la Région Auvergne-Rhône-Alpes annonce en exclusivité à notre journal que sa collectivité va baisser de 20 % la part dite " Grenelle " de la Taxe intérieure sur les produits de consommation énergétique (TIPCE, ex-TIPP) qu'elle perçoit. Mais le Gouvernement, lui, ne fait qu'annuler des hausses. Mais l'opposant a appelé Emmanuel Macron à l'annoncer "lui-même" aux Français, plutôt que son ministre de la Transition écologique François de Rugy.

Les mensonges de Wauquiez — Gilets jaunes