Jeudi, 18 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les Francofolies dévoilent les premiers artistes pour l'édition 2019

Les Francofolies dévoilent les premiers artistes pour l'édition 2019

08 Décembre 2018

Il revient à Patrick Bruel, de retour avec un album Ce soir on sort, d'assurer la soirée de clôture.

Patrick Bruel, -M-, Chris (tine and the Queens), IAM et Soprano seront les têtes d'affiche des prochaines Francofolies de La Rochelle (10-14 juillet 2019), ont annoncé jeudi les organisateurs du festival. La jeune sensation belge Angèle le précédera sur la grande scène Jean-Louis Foulquier. Après ses concerts de décembre à Paris à l'AccordHotels Arena (18-19/12), à Londres au festival All Points East (26/05) et à Barcelone au festival Primavera sound ( 30/05) la chanteuse nantaise à la renommée internationale viendra interpréter son deuxième album éponyme porté par le titre Girlfriend désigné single numéro 1 de 2018 par le Time Magazine.

Christine and The Queens + The Blaze etc.

Les mensonges de Wauquiez — Gilets jaunes
A ses yeux, la question est "totalement décalée" par rapport à la situation actuelle, alors que le pays serait "au bord de l'implosion".

Vendredi 12, ce sera au tour des vétérans du hip hop, IAM, de revisiter leurs tubes, accompagnés d'un orchestre symphonique. En tout, ce seront quelques 80 artistes qui se produiront à La Rochelle.

Porté par le succès de son album double disque d'orPhoénix, le rappeur Soprano sera également de la partie le 13 juillet juste après le groupe Boulevard des Airs (BDA). La billetterie est d'ores et déjà ouverte.

Les Francofolies dévoilent les premiers artistes pour l'édition 2019