Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » La Compagnie lance un Nice-New York 100% classe affaires — Aéroport

La Compagnie lance un Nice-New York 100% classe affaires — Aéroport

08 Décembre 2018

Le Compagnie, transporteur français qui ne propose que des cabines aux mensurations business à petits prix, va proposer des vols directs Nice-New York, dès 2019. Cette nouvelle offre renforce l'attractivité et le dynamisme économique de la Côte d'Azur. " Avec l'arrivée d'un premier A 321 neo fin avril 2019, nous disposerons de trois avions long-courrier, ce qui nous permettra d'étoffer notre offre", poursuit le dirigeant. Dès le 6 mai prochain et jusqu'en octobre, la Compagnie desservira une liaison Nice-New York (Newark) en direct jusqu'à 5 fois par semaine.

La Compagnie opérera du jeudi au lundi au départ de Nice. " Nous espérons ainsi contribuer à la démocratisation de la classe affaires entre Nice et New York ", fait valoir son directeur du marketing, Jean-Charles Périno.

L'ouverture en mai coïncide aussi avec le Festival du Film de Cannes et le Grand Prix de Monaco. Et l'été nous sommes même très concurrentiel vis-à-vis des classes éco des autres compagnies qui en raison des taux d'occupation maximum ont des tarifs plus élevés. En complément de notre liaison quotidienne sur l'aéroport JFK de New York, La Compagnie vient ajouter la desserte sur Newark: "plus d'offres directes, plus de connections possibles à travers le monde et plus d'attractivité pour notre Territoire". Un deuxième appareil entrera en flotte au cours de l'année 2019 et les 757-200 sortiront parallèlement.

Depuis hier 4 décembre, La Compagnie met en vente sur son site 1 000 billets aller-retour Nice New York à 1000 euros. " Elle va ainsi accroitre de 16 % l'offre siège au départ de Nice sur l'axe Nice New York " On double même l'offre en classe affaires sur cette ligne historique.

Côte d'Azur: La Compagnie se lance à Nice pour relier New York en classe 100% business
La Compagnie ouvrira en mai prochain des vols Nice-New York

Depuis son lancement en 2014, le transporteur affirme avoir pris 25% de part de marché de la classe affaires entre Paris et New York, grâce à deux Boeing 757-200 dont les 220 sièges sont reconfigurés en 74 places affaires.

" On enregistre 150.000 passagers américains en séjour avion chaque année en directe ou via les hubs européens".

Présente depuis 4 ans à Paris, La Compagnie prépare son atterrissage à Nice.

Les larmes de George W. Bush aux obsèques de son père
Il ne s'agit pas de funérailles mais d'une journée de célébrations pour un grand homme qui a mené une longue vie exceptionnelle. Bush et Jeb Bush, son autre fils éreinté par le magnat de l'immobilier lors de la primaire républicaine qui les avait opposés.

La Compagnie lance un Nice-New York 100% classe affaires — Aéroport