Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L1 : Encore deux matchs de la 17e journée reportés

L1 : Encore deux matchs de la 17e journée reportés

08 Décembre 2018

La Ligue de football professionnel doit annoncer prochainement la date officielle de cette rencontre comptant pour la 17e journée de Ligue 1 Conforama.

Les autorités souhaitent mobiliser les forces de l'ordre sur les manifestations à venir des "gilets jaunes".

Les rencontres AS Monaco/OGC Nice et AS Saint-Etienne/Olympique de Marseille se dérouleront le mercredi 16 janvier à un horaire qui reste à déterminer, en raison de la programmation d'Olympique de Marseille / AS Monaco le dimanche 13 janvier. Ce report fait suite à une demande du gouvernement princier de la Principauté de Monaco en lien avec la préfecture des Alpes-Maritimes. C'est également la Préfecture du Gard qui a demandé le report de Nimes-Nantes.

Pour l'instant, la rencontre Angers - Bordeaux, devant se jouer samedi à 20h au stade Raymond Kopa est maintenue. "Au-delà de l'aspect sécuritaire, c'est l'argument de l'équité sportive qui revient le plus souvent, et qui a été porté par Jean-Michel Aulas en premier lieu". Là, il y aura changement.

Cette fillette est devenue Miss Univers, la reconnaissez-vous ?
Alors que la Miss Univers décidait de rompre l'été dernier à cause de leurs emplois du temps respectifs trop surchargés. En effet, les anciens tourtereaux ont apparemment remis le couvert, comme le confirme le magazine Public .

Des matchs amateurs annulés en Île-de-France.

"La Ligue de football Paris-Ile-de-France a pour sa part annoncé jeudi que " face aux risques de nouveaux débordements", elle " a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions amateurs sur le territoire de la ville de Paris prévu le samedi 8 décembre 2018 ".

La rencontre était prévue ce vendredi 7 décembre à 20h45.

L1 : Encore deux matchs de la 17e journée reportés