Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Justin Timberlake malade: Il doit annuler ses prochains concerts !

Justin Timberlake malade: Il doit annuler ses prochains concerts !

08 Décembre 2018

Justin Timberlake cartonne en ce moment avec son nouvel album et sa tournée de concert. La convalescence de Justin Timberlake prend plus de temps que prévu, en conséquence, les trois concerts qu'il devait dans les prochains jours à Omaha, Kansas City et St. Louis devront eux aussi être décalés.

Grâce à lui, les boules de neige sont autorisées
L'interdiction, qui courait depuis près d'un siècle, a été annulée à la suite du combat de Dane Best , petit garçon de 9 ans. Cette loi de 1920 était encore, jusqu'à il y a peu, en vigueur dans la ville de Severance , dans le Colorado.

"Salut tout le monde, comme vous le savez déjà, j'ai dû reporter plusieurs dates de concerts à cause d'une blessure aux cordes vocales". Elles sont en voie de guérison, mais elles ne sont pas encore totalement opérationnelles. C'est pour cela que mes médecins veulent que je repose ma voix et que j'arrête de chanter jusqu'au mois prochain. Mais hélas, le rythme intensif que nécessite un tel marathon scénique a eu raison de la santé de Justin Timberlake. Je suis sincèrement désolé, je veux retourner sur scène et je fais tout pour que ça se produise rapidement. Encore un peu de repos et il devrait pouvoir revenir plus fort que jamais. "Merci de votre compréhension, je vois vos posts et j'apprécie le soutien et l'amour ". Dans un post Instagram, l'interprète de "Filthy" se voulait rassurant, "je vais me rattraper, le nouveau concert aura lieu le 31 janvier, jour de mon anniversaire". La tournée Man of the Woods est en plus un véritable carton! Suite à une blessure aux cordes vocales, le chanteur de 37 ans est dans l'incapacité de se produire sur scène. En attendant, on souhaite un excellent rétablissement au chanteur en espérant le revoir très bientôt sur scène et en bien meilleure forme.

Justin Timberlake malade: Il doit annuler ses prochains concerts !