Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jean Todt a regardé le GP du Brésil avec Schumacher

Jean Todt a regardé le GP du Brésil avec Schumacher

08 Décembre 2018

Le Français a expliqué que le 11 novembre dernier, lors du Grand Prix du Brésil, il avait assisté à l'épreuve en compagnie de Michael Schumacher. Néanmoins, Jean Todt, ancien dirigeant de Ferrari, a donné des nouvelles de la légende de la Formule 1.

C'est une petite confidence qui ravira probablement les fans de "Schumi ".

Gilets jaunes: Paris à l'arrêt en prévision d'un samedi noir
Un salon du livre prévu au Grand Théâtre a également été annulé, et un "marché de Noël solidaire" reporté. Le grand rendez-vous caritatif en faveur de la lutte contre les maladies rares a modifié son programme.

Dans une interview à la revue allemande Auto-Bild, le président de la Fédération internationale de l'automobile, Jean Todt, a révélé une histoire concernant Michael Schumacher. "Il est vrai que j'ai regardé le Grand Prix du Brésil en Suisse, aux côtés de Michael", confirme ainsi l'ancien directeur de course de chez Ferrari.

Michael Schumacher, qui aura 50 ans le 3 janvier prochain et est aujourd'hui très handicapé, poursuit sa convalescence dans sa propriété en Suisse, après un accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel (Alpes françaises) qui l'avait plongé dans le coma pendant plusieurs mois. S'il s'en est finalement sorti, sa famille et ses amis ont toujours mis un point d'honneur à ne laisser filtrer aucune information sur son état de santé, quelle qu'elle soit.

Jean Todt a regardé le GP du Brésil avec Schumacher