Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Entre Friends et Netflix, ce n’est pas (encore) fini

Entre Friends et Netflix, ce n’est pas (encore) fini

08 Décembre 2018

La crainte s'est intensifiée dimanche aux États-Unis, lorsque des fans se sont aperçu que la page Netflix de la série affichait " disponible jusqu'au 1er janvier ".

La série Friends, qui a connu 10 saisons, est populaire et aurait pu se retrouver sur la prochaine plateforme de streaming d'Apple.

Quelques heures plus tard, le compte Twitter de Netflix réagissait sur le réseau social: "Le tatou de Noël [un personnage incarné par Ross dans un épisode de la série] a exaucé votre vœu: Friends sera encore là pour vous en 2019".

CDU : qui pour succéder à Angela Merkel ?
Dans son discours, la secrétaire générale a appelé à garder la " boussole " et à protéger ses valeurs chrétiennes et démocrates. Trois candidats à sa succession et pas un n'a de mots agréables pour Angela Merkel .

Après la rumeur de la fin de Friends sur Netflix ce week-end, le service de streaming, selon The NYTimes, déboursera environ 100 millions de dollars pour continuer à diffuser sur sa plate-forme la série de WarnerMedia, son propriétaire actuel. Il paraît logique qu'en lançant son propre service, Warner Bros décide rapatrier les contenus lui appartenant dessus et les retire des autres plateformes, comme Netflix. Car une chose est sûre, le contrat de diffusion est bel et bien en train d'être re-négocié entre Netflix et la Warner (qui détient les droits d'exploitation de la fiction). Disney prévoit de faire de même avec le lancement de Disney +.

Ainsi, ne procrastinez plus: le marathon "Friends", c'est maintenant.ou ailleurs. "Friends est et restera disponible sur Netflix, bisous" a écrit le community manager de la marque.Le tout est accompagné d'une photo de l'iconique bande d'amis.

Entre Friends et Netflix, ce n’est pas (encore) fini