Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » "4 mariages et un enterrement", la suite

"4 mariages et un enterrement", la suite

08 Décembre 2018

Cadeau inattendu pour les fans de comédie romantique.

Si vous vous demandez ce que sont devenus les personnages de 4 mariages et un enterrement, le réalisateur du film sorti en 1994, Richard Curtis, va vous donner la réponse.

Entre Friends et Netflix, ce n’est pas (encore) fini
La série Friends , qui a connu 10 saisons, est populaire et aurait pu se retrouver sur la prochaine plateforme de streaming d'Apple.

Le court-métrage, intitulé One Red Nose Day and a Wedding, sera diffusé sur la BBC en Grande-Bretagne et sur NBC aux Etats-Unis à l'occasion du Red Nose Day, l'un des plus importants téléthons anglo-saxons. Cette suite de 4 mariages et 1 enterrement pour le Red Nose Day n'est pas sans rappeler celle que Richard Curtis avait réalisée de Love Actually en 2017 pour la même cause. De fait, d'après le Daily Mail, tous les autres acteurs du film original seront présents: Kristin Scott Thomas, John Hannah, Rowan Atkinson, James Fleet ou encore Anna Chancellor. Un personnage manquera malheureusement à l'appel, la déjantée Scarlett incarnée par Charlotte Coleman, décédée en 2001.

" Nous sommes tous indéniablement plus vieux, mais je crains que nous ne soyons pas plus sages", a-t-il confié, comme le rapporte Variety". Cette fois encore, ils se retrouvent pour un cinquième mariage. Durant lequel, comme toujours, tout ne va pas se passer comme prévu. Des invités "surprise" devraient également faire une apparition.