Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Voilà qui va être couronnée Miss France 2019... Selon les statistiques !

Voilà qui va être couronnée Miss France 2019... Selon les statistiques !

07 Décembre 2018

Le 15 décembre, les téléspectateurs suivront la cérémonie d'élection de Miss France 2019 en direct à la télévision.

Si l'on en croit le site de Télé Loisirs - qui s'est basé sur les statistiques des 20 dernières Miss France en date, c'est Pauline Ianiro alias Miss Rhône-Alpes qui devrait remporter le titre tant convoité. Mais qui est celle choisie par la science?

Calculette à la main et historique des Miss France sous les yeux, ils ont analysé l'ensemble des données chiffrées relatives aux dernières élues de ce concours de beauté.

Miss France 2019: découvrez les questions de culture générale proposées aux 30 candidates! Mais alors, qui aurait plus de chance de gagner?

L’UEFA ouvre une enquête, la théorie du complot — Manchester City
Le technicien des Citizens, fatigué par les rumeurs autour de son club au sujet du Fair-play financier, espère une fin de l'enquête d'ici peu.

Visiblement, "elles sont 40% à être âgées de 19 ans au moment de porter la prestigieuse écharpe, à l'instar de Camille Cerf ou encore Delphine Wespiser", explique Femme Actuelle. Un âge qui a porté chance à 40% des Miss de ces 20 dernières années.

"Les plus grandes seront donc privilégiées cette année puisqu'en moyenne, les candidates de l'édition 2019 font 1m75". En effet, 25% des dernières Miss France mesuraient 1,79 m, comme Sonia Rolland et Laury Thilleman. La couleur des cheveux compterait également puisque chez les anciennes Miss France, on compte une majorité de brunes. Mais elles sont quelques irréductibles blondes à tenter de renverser la tendance telles queSylvie Tellierou encore Elodie Gossuin. Enfin, plus de 40% des dernières gagnantes étaient soit en école de commerce, soit en droit. En effet, cette belle brune de 19 ans est actuellement en première année de licence de droit.

Et c'est donc Pauline Ianiro qui coche toutes les cases de ces statistiques.

Voilà qui va être couronnée Miss France 2019... Selon les statistiques !