Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards

Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards

07 Décembre 2018

La jaquette présentée en même temps que la fuite nous invite à découvrir deux femmes torturant un homme ressemblant étrangement à Joseph Seed et nous laisse sous-entendre que nous pourrions découvrir l'aventure se déroulant après la fin comportant l'explosion nucléaire.

De quoi faire oublier le décevant Fallout 76?

La date de sortie de Far Cry: New Dawn est déjà fixée au 15 février 2019, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Moins d'une minute de vidéo et pourtant, ce teasing en révèle beaucoup. Qui dit Far Cry 5 dit aussi chiens, et la première bande-annonce du jeu met justement en scène un nouveau compagnon à poils qui prend l'air à bord de l'un des nouveaux véhicules.

Une rumeur pourrit la vie du neveu de Mme Macron
Le neveu par alliance du président de la République donne des détails: " On crache sur la vitrine des magasins ". Le mouvement des gilets jaunes ne s'atténue pas de jours en jours, et à Amiens, un homme se dit très inquiet.

La cérémonie des Games Awards 2018 qui se tiendra vendredi prochain (à 2 heures du mat; courage!) sera aussi l'occasion rêvée pour nombre d'éditeurs de claquer quelques buzzs sur les titres à venir, juste avant les fêtes et les bulles de champagne. Une bombe nucléaire visible en arrière plan, une voix roque, des images somptueuses.

Du côté d'Ubisoft, l'une des licences les plus populaires qui n'est autre que Far Cry, reçoit souvent une flopée de critiques positives lorsqu'un nouvel épisode sort.

Enfin, on notera que le teaser laisse clairement comprendre que ce Far Cry ne sera pas seulement un add-on à Far Cry 5 (mais on peut toujours être déçu...). Est-ce Far Cry 6?

Ubisoft tease un Far Cry post-apocalyptique pour les Game Awards