Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tweets homophobes: Kevin Hart abandonne la présentation des Oscars | Cérémonies

Tweets homophobes: Kevin Hart abandonne la présentation des Oscars | Cérémonies

07 Décembre 2018

Choisi par l'Académie des Oscars pour animer la prestigieuse cérémonie de remises de prix le 24 février à Hollywood, Kevin Hart a déjà rangé son chapeau de Monsieur Loyal au placard. Une plaisanterie qu'il avait expliquée à Rolling Stone quelques années plus tard, mais sans s'excuser, reconnaissant toutefois qu'il ne referait plus cette blague s'il avait à se produire au moment de l'interview, en 2015. "J'en ai parlé et j'ai dit où étaient mes torts", a-t-il expliqué, poursuivant: "Je ne vais pas continuer à revenir en arrière (.) Je suis à une période totalement différente de ma vie". "La raison pour laquelle je me suis abstenu, c'est que j'ai répondu plusieurs fois sur cette affaire", a-t-il tranché en se disant " très heureux " de présenter les Oscars. Suite à la nomination de Kevin hart pour succéder à Jimmy Kimmel, de nombreux membres de la communauté LGBTQ ont protesté sur les réseaux sociaux, accusant l'acteur d'avoir publié par le passé des tweets jugés homophobes. Exhumés par des internautes, ils se sont rapidement retrouvés en Une des médias américains.

Il expliquait également avoir " changé " dans une autre publication publiée hier: " Les gars, j'ai presque 40 ans. Dans un autre, il lançait. "Comment sait-on qu'un pitbull est gay? Je suis la mauvaise personne", disait-il dans l'une des publications. " J'ai expliqué qui je suis maintenant par rapport à ce que j'étais à l'époque". " Je regrette de vous avoir blessés a ajouté le comédien". Mon objectif est de rapprocher les gens, pas de les diviser. En 2011 dans son spectacle Kevin Hart: Laugh at My Pain, le comédien avait en effet défrayé la chronique en déclarant notamment que "l'une de ses plus grandes frayeurs" était que son fils fasse son coming-out. Tout mon amour et ma reconnaissance à l'Académie. "Ce mec ressemblait à Hulk Hogan sur des talons aiguilles".

Les salariés pourraient recevoir une prime de fin d'année défiscalisée
Cette prime pourrait être versée par l'entreprise en deux fois, en juin ou en décembre par exemple. Bruno Le Maire compte proposer une prime défiscalisée pour les salariés avant la fin de l'année.

La 91ème cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 25 février prochain au Dolby Theatre de Los Angeles, va donc devoir se trouver un nouvel host.

Tweets homophobes: Kevin Hart abandonne la présentation des Oscars | Cérémonies