Jeudi, 21 Mars 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mauresmo renonce à la Coupe Davis et aux Bleus — Tennis

Mauresmo renonce à la Coupe Davis et aux Bleus — Tennis

07 Décembre 2018

La Fédération française de tennis (FFT) a officialisé la chose ce jeudi soir, par voie de communiqué. Elle a ensuite été l'entraîneuse de l'Écossais Andy Murray. Une collaboration qui s'est révélée assez fructueuse puisqu'elle avait aidé le joueur britannique à retrouver le deuxième rang mondial et lui avait permis de décrocher ses premiers titres sur terre battue.

Comme l'a révélé L'Equipe en début d'après-midi, la Française nommée nouvelle capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis le 23 juin dernier pour prendre la suite de Yannick Noah ne va même pas connaître le plaisir de diriger les Bleus. Elle semble y avoir finalement renoncé. Les joueurs de la sélection auraient refusé qu'elle cumule à la fois cette casquette et celle d'entraîneur de Lucas Pouille, l'obligeant du même coup à renoncer à son poste.

Voilà qui va être couronnée Miss France 2019... Selon les statistiques !
La couleur des cheveux compterait également puisque chez les anciennes Miss France , on compte une majorité de brunes . Le 15 décembre, les téléspectateurs suivront la cérémonie d' élection de Miss France 2019 en direct à la télévision.

"Cette future nomination est consécutive au choix d'Amélie Mauresmo de rejoindre le staff de Lucas Pouille en qualité de coach", précise la fédération.

Benneteau ne remplacera pas Mauresmo à la tête de l'équipe de France de Coupe Davis.

Mauresmo renonce à la Coupe Davis et aux Bleus — Tennis