Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le chanteur Saad Lamjarred remis en liberté sous contrôle judiciaire

Le chanteur Saad Lamjarred remis en liberté sous contrôle judiciaire

07 Décembre 2018

Comme ce n'est pas la première fois que Saad Lamjarred fait l'objet de procédures judiciaire pour abus sexuel, la cour a estimé que le chanteur pouvait être remis en liberté et restait sous contrôle judiciaire.

SL avait été arrêté fin août 2018 à Saint Tropez après qu'une jeune fille l'ait accusé de viol.

Lamjarred est en outre soumis à un contrôle judiciaire précis: il doit rester en France, plus précisément à Paris où il a un appartement.

Pelé critique Neymar: "C'est devenu difficile de le défendre"
Pelé estime néanmoins qu'il est "difficile de défendre Neymar pour toutes ces choses qu'il fait en plus du football ". Le roi Pelé s'est une nouvelle fois exprimé sur Kylian Mbappé , qu'il avait déjà adoubé lors de la coupe du Monde.

Var-Matin précise que que la cour d'appel d'Aix-en-Provence était saisie, par les avocats du chanteur, d'un recours contre le rejet d'une demande de mise en liberté de leur client, le 21 novembre dernier par le juge des libertés et de la détention du tribunal de grande instance de Draguignan. Obligé de résider à Paris, il a également dû verser une caution de 75.000 euros. Il a l'interdiction de voyager à l'étranger comme de se rendre en Provence Alpes-Côte-d'Azur.

"Le maintien en détention provisoire de Saad Lamjarred n'apparaît plus justifié par les nécessités de l'instruction, ni pour éviter un risque de dépérissement de preuves", peut-on lire.

Le chanteur Saad Lamjarred remis en liberté sous contrôle judiciaire