Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » La vidéo d'Ariana Grande "Thank U, Next" enchaîne les records

La vidéo d'Ariana Grande "Thank U, Next" enchaîne les records

07 Décembre 2018

Avec le clip de son dernier single Thank U, Next, elle vient de battre un nouveau record sur YouTube, tout en créant une panne sur les serveurs de la plateforme. "Ari", son surnom, a eu besoin d'un peu plus de trois jours seulement pour franchir cette barre et détrôner le Sud-Coréen Psy, qui avait mis quelques heures de plus pour hisser son "Gentleman" au-delà des 100 millions de visionnages, en 2013.

Elle a également essaimé plusieurs vidéos "teaser", sur les coulisses du tournage, reprenant ainsi les techniques utilisées dans le cinéma, avant la mise en ligne de son clip, vendredi.

La vidéo est truffée de référence à quatre films cultes du début des années 2000: Lolita malgré moi, 30 ans sinon rien, La revanche d'une blonde et American Girls (Bring It On en VO).

"Gilets jaunes" : un syndicat de police appelle à la grève illimitée
Samedi, lors de l'acte 4 de leur mobilisation , les rangs des " gilets jaunes " pourraient avoir le renfort.de policiers. "Les revendications portées par le mouvement des 'gilets jaunes' nous concernent tous".

Ariana Grande s'apprête à dévoiler son nouveau clip "Thank u Next", pour l'occasion, la diva a balancé un extrait du clip de quoi éveiller la curiosité de ses fans. Un nombre qui bat les 45,9 millions du groupe coréen BTS avec le clip de IDOL, en août dernier.

"Thank u, next " est un titre dans lequel la chanteuse s'adresse à ses anciens compagnons comme Big Sean, Ricky Alvarez, Mac Miller et Pete Davidson, en leur adressant un message limpide: "Merci, au suivant ".

La vidéo d'Ariana Grande