Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Interrogé sur son futur, Neymar se lâche — PSG

Interrogé sur son futur, Neymar se lâche — PSG

07 Décembre 2018

Après les nombreuses rumeurs provenant des médias espagnols ces dernières semaines, c'est désormais l'attaquant lui-même qui s'est laissé à des déclarations sur son avenir. Mais la perspective d'évoluer au sein de la sélective Premier League n'est visiblement pas pour déplaire à l'intéressé.

Le Qatar va quitter l'OPEP — Énergie
Le Qatar justifie sa décision de se retirer de l'OPEP par son besoin de se concentrer sur la production du gaz . Officiellement, cette décision n'a rien à voir avec l'embargo imposé au Qatar par l'Arabie saoudite .

Quelques heures avant la rencontre du Paris SG à Strasbourg (1-1, 16e journée de Ligue 1), Neymar (26 ans) a publié une vidéo questions-réponses Ask Neymar sur sa chaîne officielle Youtube. Interrogé par Benjamin Mendy (Manchester City) à propos de la possibilité qu'il évolue un jour en Premier League anglaise, Neymar s'est lâché comme on dit. "C'est un grand championnat". "C'est une grande compétition, une des meilleures du monde, a expliqué l'international brésilien". Par ailleurs, " Ney " a promis à David Beckham, qui lui demandait de venir jouer dans sa franchise de Miami (MLS, États-Unis), d'intégrer l'effectif! Nous ne savons pas de quoi demain sera fait, mais je crois que chaque grand joueur, au moins un jour, doit jouer en Premier League. Recruté pour 222 M€ en 2017, Neymar est sous contrat jusqu'en 2022 au Paris Saint-Germain.

Interrogé sur son futur, Neymar se lâche — PSG