Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Félix Tshisekedi croit en sa victoire — Présidentielle en RDC

Félix Tshisekedi croit en sa victoire — Présidentielle en RDC

07 Décembre 2018

C'était très difficile pour nous d'arriver ici. Ils n'ont rien fait, la population du Camp Luka est abandonnée.

MM. Tshisekedi et Kamerhe doivent partir mardi à la conquête de l'Est à Goma, dans le Nord-Kivu, dans cette campagne où bien des rendez-vous peuvent toujours être annulés ou reportés à la dernière minute.

Martin Fayulu insiste sur les questions de sécurité à Beni, cible des attaques du groupe armé ADF et d'une épidémie d'Ebola.

Il a accusé cette semaine le gouvernement de l'empêcher de faire campagne en retardant la réponse à sa demande d'utilisation d'un avion privé.

L'ANSM muscle son information sur le risque de méningiome — Androcur
Face à ce danger, les patients devront désormais signer un formulaire d'accord de soins avant de débuter le traitement. La diffusion de recommandations aux professionnels de santé , début octobre, pour la prise en charge des patients.

Après l'étape de l'ex-province du Katanga, le candidat du FCC, Emmanuel Shadary est annoncé pour l'ex-équateur.

Selon l'accord politique signé entre les deux leaders, si Felix Tshisekedi est élu président, Vital Kamerhe sera son premier ministre.

Lors d'un point de presse tenu à Kinshasa, le coordonnateur du comité stratégique du FCC, Néhémie Mwilanya, a appelé les populations qui sont dans les autres blocs géographiques notamment le bloc Equateur à adhérer massivement au programme du candidat N°13 à l'élection présidentielle du 23 Décembre prochain.

Félix Tshisekedi croit en sa victoire — Présidentielle en RDC