Dimanche, 21 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » Verratti n’a pas apprécié les "insultes" — Strasbourg-PSG

Verratti n’a pas apprécié les "insultes" — Strasbourg-PSG

06 Décembre 2018

Lors de cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg (1-1), les observateurs ont eu droit à du spectacle, des rebondissements, de l'intensité et quelques coups, parfois bas.

La Coupe du monde rapporte des millions aux clubs français
Mais ce sont bien les clubs anglais qui ont aligné le plus de joueurs à la Coupe du monde. En tout, 416 clubs sont concernés: ceux qui ont laissé partir des joueurs en Russie.

Le milieu de terrain italien a souligné, après le nul du PSG en Alsace (1-1), les insultes qu'auraient reçues les Parisiens mercredi soir. On a réalisé une bonne prestation, peut-être pas en première mi-temps mais en deuxième mi-temps on a mieux joué. "C'est normal, on ne peut juste pas attendre le même état d'esprit que face à Liverpool à chaque match". On mérite le nul. Beaucoup de fois sur les dernières années, on pouvait disjoncter mais on est restés sérieux. Mais quand on commence à insulter ta famille, tu es un être humain! C'est une façon de te faire sortir du match. Ce n'est pas respectueux. "On est des êtres humains, on a une famille..." "Mais bon.Nous sommes un peu habitués à ça et je pense que ce n'est pas bien" a-t-il ajouté. Le match décisif contre l'Etoile Rouge (6e journée du groupe C de l'UCL) se disputera à Belgrade mardi. Le coach a bien fait tourner. On a fait un bon début de championnat avec 14 victoires de suite, mais ce n'est jamais facile de réaliser une telle performance.

Verratti n’a pas apprécié les