Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Verratti n’a pas apprécié les "insultes" — Strasbourg-PSG

Verratti n’a pas apprécié les "insultes" — Strasbourg-PSG

06 Décembre 2018

Lors de cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Strasbourg (1-1), les observateurs ont eu droit à du spectacle, des rebondissements, de l'intensité et quelques coups, parfois bas.

Quand Thierry Henry s'en prend à Tielemans et Golovin — Vidéo
On avait alors tenu. "On aurait pu se mettre à l'abri", a-t-il expliqué, visiblement satisfait de quelques séquences des siens. A part une volée de Delort contrée par Raggi (30), dont le retour dans l'équipe en Championnat s'est révélé bénéfique.

Le milieu de terrain italien a souligné, après le nul du PSG en Alsace (1-1), les insultes qu'auraient reçues les Parisiens mercredi soir. On a réalisé une bonne prestation, peut-être pas en première mi-temps mais en deuxième mi-temps on a mieux joué. "C'est normal, on ne peut juste pas attendre le même état d'esprit que face à Liverpool à chaque match". On mérite le nul. Beaucoup de fois sur les dernières années, on pouvait disjoncter mais on est restés sérieux. Mais quand on commence à insulter ta famille, tu es un être humain! C'est une façon de te faire sortir du match. Ce n'est pas respectueux. "On est des êtres humains, on a une famille..." "Mais bon.Nous sommes un peu habitués à ça et je pense que ce n'est pas bien" a-t-il ajouté. Le match décisif contre l'Etoile Rouge (6e journée du groupe C de l'UCL) se disputera à Belgrade mardi. Le coach a bien fait tourner. On a fait un bon début de championnat avec 14 victoires de suite, mais ce n'est jamais facile de réaliser une telle performance.

Verratti n’a pas apprécié les