Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Pelé critique Neymar: "C'est devenu difficile de le défendre"

Pelé critique Neymar: "C'est devenu difficile de le défendre"

06 Décembre 2018

Le roi Pelé s'est une nouvelle fois exprimé sur Kylian Mbappé, qu'il avait déjà adoubé lors de la coupe du Monde.

La légende de 78 ans, dont la santé fragile l'a privé de se rendre au Mondial en Russie, révèle aussi avoir eu une discussion avec Neymar après le tournoi pendant lequel la star du PSG a été beaucoup raillée.

Rennes humilié par Strasbourg (1-4)
La possession a été relativement équilibrée entre les deux sélections, légèrement en faveur de Rennes (54 % contre 46 %). Ce dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 , le Stade Rennais affrontait le RC Strasbourg au Roazhon Park.

Pelé estime néanmoins qu'il est "difficile de défendre Neymar pour toutes ces choses qu'il fait en plus du football". Et j'ai parlé avec lui, je lui ai dit qu'il avait du football à revendre. "Il a gagné la Coupe (du monde)", s'est amusé le triple champion du monde avec la Seleçao (1958, 1962 et 1970) dans un entretien publié mercredi au quotidien Folha de Sao Paulo. On se ressemble, pas vrai? Mais il a déjà 19 ans. J'ai été deux fois avec lui en Europe récemment, nous avons discuté et je lui ai expliqué cela: 'Dieu t'a offert un don pour le football. Véritable phénomène de précocité, Kylian Mbappé attise les regards, bien plus que Neymar, au fil des semaines, mais il ne tient qu'à l'international brésilien de faire davantage parler de lui sur le terrain. "Je ne sais pas où vous avez trouvé cette photo, parce qu'on se ressemble terriblement, quasiment au même âge ", a expliqué l'ancien ministre des Sports du Brésil. Je n'utilise que très peu les réseaux sociaux. Mais ce que tu as fait, ça complique tout' " Il a ensuite avoué que son compatriote était un footballeur plus complet que Mbappé.

"S'ils n'avaient pas autant d'importance, " cette histoire avec Mbappé " n'aurait tout simplement " pas existé ". "Je suis encore analphabète dans ce domaine".

Pelé critique Neymar: