Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le Maroc est plutôt satisfait de la "table ronde" de Genève — Sahara

Le Maroc est plutôt satisfait de la "table ronde" de Genève — Sahara

06 Décembre 2018

En effet, des informations obtenues par Yabiladi, indiquent que les négociations dans ce cadre ont connu le consensus de intervenants.

Rabat a dévoilé aujourd'hui la composition de la délégation officielle qui participera les 5 et 6 décembre 2018 à Genève à la "table ronde" sur le Sahara à l'invitation de l'Envoyé personnel du Secrétaire Général de l'ONU, Horst Köhler.

Pelé critique Neymar: "C'est devenu difficile de le défendre"
Pelé estime néanmoins qu'il est "difficile de défendre Neymar pour toutes ces choses qu'il fait en plus du football ". Le roi Pelé s'est une nouvelle fois exprimé sur Kylian Mbappé , qu'il avait déjà adoubé lors de la coupe du Monde.

Engagement, sérieux, franchise et respect mutuel. En revanche, il insiste sur le règlement du différend territorial "pour améliorer les vies des peuples de la région". En effet, "la représentativité du Polisario aux sahraouis est ainsi remise en question", nous confie une source autorisée.

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Nasser Bourita avec le Président de la région Dakhla-Oued Eddahab, Ynja Khattat et le Président de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, Sidi Hamdi Ould Errachid.

Le Maroc est plutôt satisfait de la