Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Copa Libertadores: première arrestation après l'attaque du bus de Boca Juniors

Copa Libertadores: première arrestation après l'attaque du bus de Boca Juniors

06 Décembre 2018

"Je pense aussi c'est vraiment injuste pour les supporters de River Plate que le match se déroule ici juste parce qu'une dizaine de personnes ont mis le bazar".

Pour évoquer cette rivalité, Oscar Ruggeri, champion du monde avec l'Argentine en 1986, passé par les deux clubs rivaux mais également par le Real Madrid, a expliqué pour l'émission El Transistor de la radio Onda Cero, ce qu'il avait vécu en passant de Boca à River en 1985... Plus précisément après avoir marqué un but contre Boca avec le maillot de River.

Un des participants présumés à l'attaque du bus transportant les joueurs de Boca Juniors, quelques heures avant la finale retour de la Copa Libertadores, a été arrêté mardi à Buenos Aires, selon la presse locale.

Quand Thierry Henry s'en prend à Tielemans et Golovin — Vidéo
On avait alors tenu. "On aurait pu se mettre à l'abri", a-t-il expliqué, visiblement satisfait de quelques séquences des siens. A part une volée de Delort contrée par Raggi (30), dont le retour dans l'équipe en Championnat s'est révélé bénéfique.

C'est le quotidien AS qui révèle ce souhait de l'homme fort madrilène de réunir en tribune présidentielle le Portugais et l'Argentin, "en geste de respect pour les deux joueurs qui ont dominé le football sur les dix dernières années".

D'abord reportée au lendemain, la rencontre a été finalement reprogrammée au 9 décembre à Madrid.

Copa Libertadores: première arrestation après l'attaque du bus de Boca Juniors