Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Cardi B fait une grande annonce sur son Instagram

Cardi B fait une grande annonce sur son Instagram

06 Décembre 2018

La belle a publié une courte vidéo hier disant qu'elle recevait beaucoup de questions au sujet de sa relation avec le père de son enfant et mari, Offset, et elle a décidé de mettre les choses au clair.

Cette séparation, qui - probablement - va choquer les fans de ce couple qui était devenu très populaire, est venue quatre mois après la naissance de leur fille, Kulture Kiari Cephus. On va prendre du temps à divorcer et j'aurais toujours beaucoup d'amour pour lui car il est le père de ma fille.

YouTube: à sept ans, il encaisse 29 M$
En effet, il existe plusieurs chaines youtube française dans lesquelles les enfants sont les protagonistes. Sur YouTube , remarquons toutefois que les commentaires ont été désactivés pour bon nombre de ses vidéos.

Comme la rappeuse le dit dans son message, ses rapports avec Offset restent très bons. "Mon coeur", a simplement légendé la rappeuse. Ces derniers ont appris avec stupeur que Cardi B et Offset s'étaient séparés. Nous sommes vraiment de bons amis mais aussi de bons partenaires en affaires", expliquait-elle sur Instagram. " On a vraiment tenté d'arranger les choses, mais rien ne va plus depuis bien longtemps entre nous ", ajoutait la jeune femme, " Et ce n'est la faute de personne, simplement nous ne nous aimons plus.

Toute source souhaitant supprimer ce contenu du moteur de recherche de notre site, veuillez nous envoyer un courrier électronique et vous remercier de votre compréhension.

Cardi B fait une grande annonce sur son Instagram