Jeudi, 17 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Adonis Stevenson dans un état critique

Adonis Stevenson dans un état critique

06 Décembre 2018

Ils souhaitent informer les amis et les supporters qu'Adonis est présentement dans une condition critique aux soins intensifs, à l'hôpital, suite à son combat contre Oleksander Gvozdyk. Il souffre d'un traumatisme craniocérébral grave.

Le Dr Alexis Turgeon, médecin spécialiste en anesthésiologie et en soins intensifs au CHU de Québec, a fait le point mercredi sur l'état de santé du pugiliste québécois, qui est hospitalisé à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus. "Je me doute que vous voulez avoir de l'information sur les pronostics à long terme de monsieur Stevenson, mais il est beaucoup trop tôt actuellement pour émettre des commentaires à ce sujet", a indiqué le Dr Alexis Turgeon, qui représentait le Centre hospitalier universitaire de Québec.

Dimanche 2 décembre 2018 ((rezonodwes.com))- Après s'être fait passer le K.O.au 11e round par Oleksandr Gvozdyk, samedi soir au Centre Vidéotron, à Québec, le champion de boxe canado-haïtien avait dû être transféré à l'unité des soins intensifs et a été plongé dans un coma artificiel.

"Un traumatisme craniocérébral ne se traite pas habituellement chirurgicalement, sauf dans certains cas bien précis".

Lyon-Algérie : promis, Aulas ne refera pas une Fekir avec Aouar
Ceci étant, on a de bonnes relations aussi avec la Fédération algérienne. Bien sûr qu'on va s'asseoir, on va discuter et expliquer les choses.

Questionné à savoir si la vie d'Adonis Stevenson était toujours en danger, le D Turgeon a indiqué "croire qu'il allait s'en tirer". "D'autres informations seront publiées quand il y aura du nouveau", a tweeté son promoteur Yvon Michel.

"Adonis est un battant et va continuer à se battre comme un champion, a-t-elle écrit sur son compte Twitter en soutien à son amoureux".

La famille d'Adonis Stevenson a tenu à remercier les gens pour leur soutien et leurs messages d'empathie.

" De la part de toute la famille d'Adonis, de sa conjointe Simone God et de GYM, merci de vos nombreux messages d'encouragement et de support. Nous vous remercions aussi d'avoir respecté notre intimité en cette période si difficile", a-t-elle ajouté.

Adonis Stevenson dans un état critique