Après les matches de samedi soir, la 15ème journée de Ligue 1 Conforama se poursuivait cet après-midi, à 15h, avec un duel de mal classés entre Toulouse et Dijon. L'entraîneur Alain Casanova et le président Olivier Sadran sont intervenus pour remotiver les joueurs, qui ont réussi à obtenir le nul, à dix contre onze (2-2). Dans la foulée, Dijon ouvrele score à la 26ème par Aguerd.
Aaron Leya Iseka, trouvé par Gradel, a marqué à la 77e minute, permettant à la formation toulousaine de combler son retard et de décrocher le point du nul (2-2).
Solari balaie le sujet Isco d'une phrase simple — Real Madrid
L'actuel entraîneur du Real Madrid , Santiago Solari s'est exprimé au sujet de la situation actuelle d'Isco . Les gens qui viendront au stade demain voudront voir plusieurs joueurs sur le terrain.
Suite à ce match nul, Toulouse se maintient à la quinzième place avec 15 points, et creuse son avance sur la 16e position, détenue désormais par le SM Caen. Alors que les Toulousains se dirigeaient vers une défaite, la rencontre a basculé en cinq minutes.
Le Stade de Reims recevra le TFC à 19h le 5 décembre 2018, tandis que la formation dijonnaise accueillera l'En Avant Guingamp le même jour à la même heure, à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. Las, rapidement réduits à 10 après l'expulsion directe du gardien Reynet à la 5e minute de jeu, les joueurs de Casanova ont courru après le score pendant 90 minutes. Aaron Leya Iseka (TFC) a reçu un carton jaune à la 74e minute, ainsi que Lautoa (3e), Abeid (63e) et Sammaritano (93e) dans les rangs de Dijon. Avec 62 % de possession contre 38 %, l'équipe d'Oliver Dall'Oglio a davantage eu le contrôle du ballon.

Articles Liés
-
Saint-Etienne fait exploser Nantes et rattrape le podium
-
Rétablissement de l'ISF: Schiappa dit "oui", Larcher dit "non" et vous? [direct]
-
Première naissance d'un bébé à partir de l'utérus d'une donneuse décédée
-
Macron hué lors de sa visite au Puy-en-Velay
-
Quand Thierry Henry s'en prend à Tielemans et Golovin — Vidéo
-
Rennes humilié par Strasbourg (1-4)
-
Lyon-Algérie : promis, Aulas ne refera pas une Fekir avec Aouar
-
Ses violentes critiques envers Laurent Delahousse — Catherine Deneuve
-
DSK lance un club de réflexion politique
-
Le match contre le Shakhtar sera bien délocalisé — OL