Mardi, 16 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Tribune CS : Toulouse / Dijon (2-2)

Tribune CS : Toulouse / Dijon (2-2)

05 Décembre 2018

Après les matches de samedi soir, la 15ème journée de Ligue 1 Conforama se poursuivait cet après-midi, à 15h, avec un duel de mal classés entre Toulouse et Dijon. L'entraîneur Alain Casanova et le président Olivier Sadran sont intervenus pour remotiver les joueurs, qui ont réussi à obtenir le nul, à dix contre onze (2-2). Dans la foulée, Dijon ouvrele score à la 26ème par Aguerd.

Aaron Leya Iseka, trouvé par Gradel, a marqué à la 77e minute, permettant à la formation toulousaine de combler son retard et de décrocher le point du nul (2-2).

Beyoncé rend hommage à Mandela
Selon les médias sud-africains, de nombreux vols se sont produits aux alentours du stade qui a abrité la cérémonie. C'est beau de voir ce beau rappel des valeurs de Mandela", a déclaré une spectatrice, Ano Shonhiwa, 23 ans.

Suite à ce match nul, Toulouse se maintient à la quinzième place avec 15 points, et creuse son avance sur la 16e position, détenue désormais par le SM Caen. Alors que les Toulousains se dirigeaient vers une défaite, la rencontre a basculé en cinq minutes.

Le Stade de Reims recevra le TFC à 19h le 5 décembre 2018, tandis que la formation dijonnaise accueillera l'En Avant Guingamp le même jour à la même heure, à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. Las, rapidement réduits à 10 après l'expulsion directe du gardien Reynet à la 5e minute de jeu, les joueurs de Casanova ont courru après le score pendant 90 minutes. Aaron Leya Iseka (TFC) a reçu un carton jaune à la 74e minute, ainsi que Lautoa (3e), Abeid (63e) et Sammaritano (93e) dans les rangs de Dijon. Avec 62 % de possession contre 38 %, l'équipe d'Oliver Dall'Oglio a davantage eu le contrôle du ballon.

Tribune CS : Toulouse / Dijon (2-2)