Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Solari balaie le sujet Isco d'une phrase simple — Real Madrid

Solari balaie le sujet Isco d'une phrase simple — Real Madrid

05 Décembre 2018

L'actuel entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari s'est exprimé au sujet de la situation actuelle d'Isco.

Le latéral droit, très actif dans son couloir, a amené le premier but madrilène, en se jouant de Gabriel Paulista puis de José Gaya dans la surface avant de centrer fort vers Daniel Wass, qui a détourné involontairement le ballon dans son but (1-0,8e).

Beyoncé rend hommage à Mandela
Selon les médias sud-africains, de nombreux vols se sont produits aux alentours du stade qui a abrité la cérémonie. C'est beau de voir ce beau rappel des valeurs de Mandela", a déclaré une spectatrice, Ano Shonhiwa, 23 ans.

"En conférence de presse ce vendredi, Santiago Solari a été invité à s'exprimer au sujet de la situation d'Isco". Les gens qui viendront au stade demain voudront voir plusieurs joueurs sur le terrain. Vous parlez de ça toute la journée. Après, il y a les sélections, des baisses de forme. Tout le monde est important, car nous sommes tous le Real Madrid. "Le travail des entraineurs est de bien choisir et de ne pas se tromper", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sport. À propos de Luka Modric, la photo doit être dedans car il a tout donné à Madrid et à son pays. "Cela donne plus de valeur à votre carrière".

Solari balaie le sujet Isco d'une phrase simple — Real Madrid