Samedi, 24 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rennes humilié par Strasbourg (1-4)

Rennes humilié par Strasbourg (1-4)

05 Décembre 2018

Trois jours après sa victoire européenne, Rennes a sombré (1-4) devant ses supporters face à une formation de Strasbourg qui n'a rien volé.

Ce dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, le Stade Rennais affrontait le RC Strasbourg au Roazhon Park. Malheureusement pour eux, la suite a été un véritable calvaire. C'est d'abord Thomasson qui remettait rapidement Strasbourg en course (1-1, 20e), avant que Martin donne l'avantage aux siens sur un penalty accordé grâce à la VAR suite à une faute de Da Silva (1-2, 32e). Ismaila Sarr (9e) avait ouvert le score pour le Stade Rennais. L'ultime but de l'affrontement a été marqué par l'équipe strasbourgeoise à la 77e minute, grâce à Martinez, sur un service de Kone (1-4).

Toujours des dépôts bloqués, la pénurie s’aggrave — Carburants
Une trentaine de + gilets jaunes + venus se relayer devant le dépôt ont été disséminés", précise un officier de gendarmerie. En comptant les stations en pénurie partielle, ce sont environ 700 stations qui sont impactées par ces blocages.

Le Racing est parvenu à cadrer 8 tirs (sur un total de 13 tentatives), et s'est donc montré plus dangereux que l'équipe de Sabri Lamouchi, qui en a cadré 2 (sur 7). La possession a été relativement équilibrée entre les deux sélections, légèrement en faveur de Rennes (54 % contre 46 %). De son côté, le club rennais perd une place, et détient à présent la quatorzième position avec 17 points.

L'équipe bretonne jouera sur le terrain de l'Olympique Lyonnais le 5 décembre 2018 à 19h, alors que le Paris SG se déplacera sur la pelouse du club strasbourgeois à 21h le même jour, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.

Rennes humilié par Strasbourg (1-4)