"On a gagné la semaine dernière à Caen et il faut enchainer maintenant", a indiqué le milieu de terrain monégasque. " Pour l'international suisse, la victoire n'était vraiment pas loin face à Montpellier: " Samedi soir on a peut-être eu un peu trop de déchets dans des moments où il aurait presque fallu dégager en touche pour ne pas prendre de risques. On avait alors tenu. "On aurait pu se mettre à l'abri", a-t-il expliqué, visiblement satisfait de quelques séquences des siens. Après une première mi-temps à l'avantage des monégasques avec le but de Youri Tielemans à la 42e, les footballeurs montpelliérains ont réussi à reprendre l'avantage en fin de match. Le plus important c'est de trouver des solutions pour s'adapter à la situation.
Solari balaie le sujet Isco d'une phrase simple — Real Madrid
L'actuel entraîneur du Real Madrid , Santiago Solari s'est exprimé au sujet de la situation actuelle d'Isco . Les gens qui viendront au stade demain voudront voir plusieurs joueurs sur le terrain.
A part une volée de Delort contrée par Raggi (30), dont le retour dans l'équipe en Championnat s'est révélé bénéfique. Andy Delort a été à l'origine des deux buts du MHSC. En deuxième période, Monaco a poursuivi sur sa lancée mais sans parvenir à faire la différence. Golo à gauche! Non pas toi Youri (Tielemans), j'ai dit Golo! C'est Montpellier qui est sorti de sa léthargie et est devenu maître du ballon. La première banderille est venue d'une tête de Laborde (57e), de peu à côté. Après l'égalisation de Gaëtan Laborde (81e), Petar Skuletic a conclu un contre (86e) en enrhumant Jemerson, pour permettre aux Héraultais de renverser ce match.

Articles Liés
-
Ses violentes critiques envers Laurent Delahousse — Catherine Deneuve
-
Un douanier tué dans une attaque "terroriste" au Niger
-
Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris
-
La Coupe du monde rapporte des millions aux clubs français
-
La séropositivité VIH diminue mais le dépistage doit continuer
-
L’archipel essuie un violent séisme, l’alerte tsunami levée — Nouvelle-Calédonie
-
Rétablissement de l'ISF: Schiappa dit "oui", Larcher dit "non" et vous? [direct]
-
Saint-Etienne fait exploser Nantes et rattrape le podium
-
Trump: les concessions de Macron démontrent les failles de l'accord de Paris
-
France : Emmanuel Macron hué et insulté lors d'une visite