Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Quand Thierry Henry s'en prend à Tielemans et Golovin — Vidéo

Quand Thierry Henry s'en prend à Tielemans et Golovin — Vidéo

05 Décembre 2018

"On a gagné la semaine dernière à Caen et il faut enchainer maintenant", a indiqué le milieu de terrain monégasque. " Pour l'international suisse, la victoire n'était vraiment pas loin face à Montpellier: " Samedi soir on a peut-être eu un peu trop de déchets dans des moments où il aurait presque fallu dégager en touche pour ne pas prendre de risques. On avait alors tenu. "On aurait pu se mettre à l'abri", a-t-il expliqué, visiblement satisfait de quelques séquences des siens. Après une première mi-temps à l'avantage des monégasques avec le but de Youri Tielemans à la 42e, les footballeurs montpelliérains ont réussi à reprendre l'avantage en fin de match. Le plus important c'est de trouver des solutions pour s'adapter à la situation.

Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris
Reste maintenant à voir si le principal intéressé est réceptif à cet appel du pied envoyé par le natif de Bondy. Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme.

A part une volée de Delort contrée par Raggi (30), dont le retour dans l'équipe en Championnat s'est révélé bénéfique. Andy Delort a été à l'origine des deux buts du MHSC. En deuxième période, Monaco a poursuivi sur sa lancée mais sans parvenir à faire la différence. Golo à gauche! Non pas toi Youri (Tielemans), j'ai dit Golo! C'est Montpellier qui est sorti de sa léthargie et est devenu maître du ballon. La première banderille est venue d'une tête de Laborde (57e), de peu à côté. Après l'égalisation de Gaëtan Laborde (81e), Petar Skuletic a conclu un contre (86e) en enrhumant Jemerson, pour permettre aux Héraultais de renverser ce match.

Quand Thierry Henry s'en prend à Tielemans et Golovin — Vidéo