Vendredi, 19 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris

Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris

05 Décembre 2018

"Par le biais de France Football, l'international français a confié qu'il a été " pas mal impressionné " par les prestations du milieu de l'Ajax Amsterdam à l'occasion des " deux confrontations face aux Pays-Bas ".

Si Mbappé a reconnu qu'il avait parlé avec N'Golo Kanté et été sans réussir à le convaincre, le champion du monde semble avoir une nouvelle idée pour le poste de numéro 6: le Néerlandais Frenkie de Jong.

Quand Kylian Mbappé aime un joueur, il ne s'en cache pas.

Gilets jaunes: enquête sur un viol présumé à Paris
Des détails ont été apportés par la Garde des Sceaux lors d'un point de presse animé au tribunal de grande instance de Paris. L'homme aurait, dans la foulée, été pris à partie par d'autres Gilets jaunes lorsque la victime leur a signalé l'incident.

Un joueur qu'il apprécie grandement et avec lequel il aimerait jouer à Paris. "Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère aussi pas mal de ballons", a-t-il expliqué. Franchement, il est le bienvenu à Paris! Forcément, l'ancien footballeur de l'AS Monaco sait pertinemment que ce sera à Frenkie de Jong de faire " son choix " pour le futur. Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme.

Le message est passé, Mbappé a exprimé son avis sur son compère.

Reste maintenant à voir si le principal intéressé est réceptif à cet appel du pied envoyé par le natif de Bondy. Réponse au cours des prochains mois.

Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris