Jeudi, 9 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris

Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris

05 Décembre 2018

"Par le biais de France Football, l'international français a confié qu'il a été " pas mal impressionné " par les prestations du milieu de l'Ajax Amsterdam à l'occasion des " deux confrontations face aux Pays-Bas ".

Si Mbappé a reconnu qu'il avait parlé avec N'Golo Kanté et été sans réussir à le convaincre, le champion du monde semble avoir une nouvelle idée pour le poste de numéro 6: le Néerlandais Frenkie de Jong.

Quand Kylian Mbappé aime un joueur, il ne s'en cache pas.

Solari balaie le sujet Isco d'une phrase simple — Real Madrid
L'actuel entraîneur du Real Madrid , Santiago Solari s'est exprimé au sujet de la situation actuelle d'Isco . Les gens qui viendront au stade demain voudront voir plusieurs joueurs sur le terrain.

Un joueur qu'il apprécie grandement et avec lequel il aimerait jouer à Paris. "Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu'il récupère aussi pas mal de ballons", a-t-il expliqué. Franchement, il est le bienvenu à Paris! Forcément, l'ancien footballeur de l'AS Monaco sait pertinemment que ce sera à Frenkie de Jong de faire " son choix " pour le futur. Je lui ai d'ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme.

Le message est passé, Mbappé a exprimé son avis sur son compère.

Reste maintenant à voir si le principal intéressé est réceptif à cet appel du pied envoyé par le natif de Bondy. Réponse au cours des prochains mois.

Mbappé chuchote le nom de la sentinelle idéale à ses dirigeants — Paris