Jeudi, 13 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Lyon-Algérie : promis, Aulas ne refera pas une Fekir avec Aouar

Lyon-Algérie : promis, Aulas ne refera pas une Fekir avec Aouar

05 Décembre 2018

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est exprimé au sujet du jeune joueur franco-algérien, Houssem Aouar, et du choix de sélection que pourrait faire ce dernier. "Il a donné une très belle image de la France", s'est félicité Lean-Michel Aulas, président de l'OL, après la cérémonie du Ballon d'or à laquelle a assisté Aouar parmi le public du Grand Palais. "Bien sûr, on souhaite qu'un joueur comme Houssem, qui est une valeur ajoutée, soit avec nous", a reconnu Djamel Belmadi, qui sait bien que l'affaire est loin d'être simple. On va voir le discours qu'on aura en face.

Theresa May affaiblie au parlement britannique — Brexit
Le DUP a d'ailleurs voté contre le gouvernement mardi, a reconnu son chef de file, le député Nigel Dodds. Le référendum de juin 2016, remporté à 52% par le camp du "Leave", a laissé le pays profondément divisé.

Ce pur produit du centre de formation lyonnais vit une période faste entre cette reconnaissance du milieu et les récentes félicitations adressées à son égard par Pep Guardiola, coach de Manchester City, à l'issue du match nul (2-2) en Ligue des champions contre l'OL (*). Dans une interview accordée lundi au Buteur, le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, ne cachait pas son intérêt pour le Lyonnais Houssem Aouar. Bien sûr qu'on va s'asseoir, on va discuter et expliquer les choses. Pour l'heure, le Gone est international Espoirs avec l'équipe de France, mais l'Algérie ne désespère pas de le faire changer d'avis à l'avenir. "Il doit exprimer son immense talent", explique le patron du club rhodanien. Il y a eu la même question par le passé avec Nabil (Fekir ndlr). Ceci étant, on a de bonnes relations aussi avec la Fédération algérienne. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lyon-Algérie : promis, Aulas ne refera pas une Fekir avec Aouar