Jeudi, 17 Janvier 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le match contre le Shakhtar sera bien délocalisé — OL

Le match contre le Shakhtar sera bien délocalisé — OL

05 Décembre 2018

Malgré la pression de Jean-Michel Aulas sur l'UEFA, afin de délocaliser le match retour contre le Chakhtar, les responsables du club basé à Donetsk comptent bien recevoir l'Olympique Lyonnais au Stade Metalist à Kharkov, le 12 décembre. Le match pourrait se dérouler à Kiev ou Lviv, où le Shakhtar a joué entre 2014 et 2016. Nous sommes en train de nous organiser. L'UEFA a confirmé mardi soir que le stade olympique de Kiev recevra cette rencontre décisive pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Maintenant que nous connaissons à 99 % la destination. "Nous allons prendre l'initiative d'organiser un déplacement de supporters pour donner plus de force à notre équipe", a confié le dirigeant des Gones, en marge d'une conférence de presse destinée à présenter le Ballon d'Or de la Lyonnaise Ada Hegerberg.

Les tensions entre Moscou et Kiev, liées au conflit meurtrier dans l'Est ukrainien, se sont envenimées depuis l'arraisonnement il y a plus d'une semaine par les gardes-frontières russes de trois navires de guerre ukrainiens en mer Noire, au large de la Crimée, et l'arrestation de 24 marins ukrainiens.

Les données de 100 millions d'utilisateurs compromises — Quora
Quora ne recueille pas d'informations sensibles comme les numéros de cartes de crédit ou d'assurance sociale. Quora a mentionné avoir pris connaissance du piratage le 30 novembre.

"Ce n'est pas simple car le stade olympique de Kiev devrait avoir deux matches en deux jours car le Dynamo Kiev jouera le jeudi en Ligue Europa et nous le mercredi à 21h", a-t-il ajouté. Donc s'il y a une satisfaction, c'est uniquement lié à la sécurité. Il y avait le couvre-feu. "Ce n'était pas des mesures qui facilitaient la concentration des joueurs", a-t-il décrit. On aura besoin d'eux pour se qualifier en 8es de finale... La satisfaction, si elle existe, c'est une satisfaction sur la sécurité. C'est une question de responsabilité " a expliqué le président rhodanien.

Le match contre le Shakhtar sera bien délocalisé — OL